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Il y a deux façons pour procéder à la gestion des coûts d'un programme de massothérapie en entreprise :
L'entreprise peut assumer 100 % des coûts reliés au massage et recevra une facture.

Les employés peuvent assumer 100 % des coûts et se faire rembourser par les assurances. Dans le cas échéant, le massothérapeute remettra un reçu à cet effet.
Plusieurs couvertures d’assurances collectives remboursent en totalité ou en partie les frais de massothérapie.
Vérifiez avec votre assureur et ne vous privez plus des bienfaits d’un bon massage !
Un massage sur chaise de 15 minutes s’insère parfaitement dans presque toutes les pauses horaires au travail.

Pratiqué régulièrement, il favorise une diminution de l’absentéisme au travail.

Il soulage les tensions musculaires dues à une longue période assise à un bureau.
Il favorise une meilleure gestion du stress et par le fait même contribue à réduire l’incidence des épuisements professionnels
Toute personne ne présentant pas de contre-indication au massage.

Comme tous massages professionnels, la séance est précédée d’un questionnaire santé, permettant ainsi au massothérapeute d’évaluer votre état de santé, de vérifier les contre-indications au massage et ainsi adapter le traitement à vos besoins.
- Réduction du stress et de l’anxiété.
- Soulagement des tensions musculaires.
- Favorise une diminution d’absentéisme.
- Très bon moyen de prévention des TMS (Troubles musculo-squelettiques)
Je vous invite à visiter le portail dans la section tarification pour plus de détails.

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