Aller au contenu

Massage de la femme enceinte

mon-massage.ca

Être enceinte est une expérience merveilleuse qui peut être éprouvante physiquement et mentalement. L’inconfort physique se joint à ce sentiment incroyable que procure la grossesse, mais peut parfois prendre toute la place : difficulté à trouver une position confortable pour s’endormir, douleurs au bas du dos, lourdeur dans les jambes…

Afin de soulager ces inconforts, le massage semble toujours être un bon remède lorsque l’on désire un peu de réconfort et de temps pour reconnecter avec soi-même.

Le massage pour femme enceinte comporte énormément de bienfaits pouvant contribuer à faciliter la grossesse. De plus, c’est le moment parfait pour reconnecter avec soi-même et s’accorder du temps de qualité avant le grand jour.

Voici les bienfaits du massage pour femme enceinte; amélioration de la mobilité du bassin pour faciliter l’accouchement, Soulagement des maux de dos, douleur aux jambes, relâchement musculaire, amélioration de la circulation sanguine, un meilleur sommeil, assouplis la peau et diminue l’apparition de vergetures, facilite la respiration, détente du corps et de l’esprit.

Bref, le massage pour femme enceinte reste une technique minutieuse qui nécessite l’expertise d’un professionnel. En suivant certaines précautions, le massage prénatal est tout à fait sécuritaire, il ne faut donc pas le craindre, mais plutôt le considérer comme un outil pour avoir une grossesse facile. Après tout, qui dit maman heureuse, dit bébé heureux !

Il est recommandé d’attendre après le premier trimestre avant de recevoir un massage.


5.0 / 5
2 critiques
2
0
0
0
0
Insérez votre note :
Copyright ® mon-massage.ca  Tous droits réservés.
Retourner au contenu